Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog ***!!!***
13 septembre 2008

tous les secrets d'Hannah Montana

c_bn_21- Miley est l'ado la plus riche du monde. Elle deviendra milliardaire à la fin de l'année !

22- Si dans Hannah Montana, la mère de Miley est décédée, la "vraie" Miley a bel et bien encore sa maman, Tish (surnom pour Leticia). Elle l'aide d'ailleurs énormément à supporter la pression de la célébrité.

23- Les billets pour les 70 dates de la tournée de Miley en 2007 se sont vendus en quelques minutes. Certains parents ont acheté jusqu'à 4500 dollars certains billets sur le marché noir !

24- Au départ, le personnage joué par Miley devait s'appeler Zoe Stewart. Mais Miley lui a finalement donné son nom (Miley Stewart) !

25- Emily Osment, qui joue Lilly Truscott dans Hannah Montana, raconte à propos de Miley : "Elle se brosse les dents tout le temps. Quand je vais le soir chez elle, elle me dit : 'Emily, je vais me laver les dents maintenant'. Elle est obsédée par ça !".

26- L'une des pièces préférées de Miley est son dressing aux murs roses et décoré de chandeliers en cristal noir. "Je voulais faire de cette pièce un endroit très
fashion et girly, un peu comme une boutique", explique-t-elle.

27- Miley a co-écrit huit des morceaux que l'on entend dans la partie Meet Miley Cyrus de son show.

28- Miley partage le bus de sa tournée avec sa maman Tish et sa jeune soeur Noah.

29- La marraine de Miley, Dolly Parton, la surnomme "La prochaine Elvis". La chanteuse est bluffée par ce que sa filleule a déjà accompli à seulement 15 ans. "Je suis convaincue qu'elle va devenir une star énorme dans les décennies à venir !", a-t-elle déclaré.

30- Le sport préféré de Miley est... être pom-pom girl !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog ***!!!***
Publicité
Publicité